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Afin de limiter les risques, nous faisons appel à des transporteurs spécialisés dans le transport du vin, et pour les petites commandes (pour l'achat de 3 bouteilles) l'envoi sera effectué par colissimo.
A votre niveau il sera impératif de nous indiquer votre adresse exacte ainsi que vos coordonnées téléphoniques pour une prise de rendez vous éventuelle. Précisez aussi si vous résidez dans un immeuble avec étage, l'accéssibilité de votre résidence et votre disponibilité.
Tous ces petits détails éviteront parfois des soucis de livraison.
Vous serez avisés de l'arrivée de votre colis le moment venu. Les frais d'expédition sont à la charge du client. Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales de vente.
Dès que le colis est envoyé, vous recevez un mail vous informant de l'expédition de votre colis. Le numéro de votre suivi est fourni dans la rubrique : mon compte > historique de vos commandes puis en cliquant sur la référence de votre commande.
Les factures sont envoyées dans votre colis.
Enlèvement au domaine
Vous pouvez venir retirer directement votre commande au domaine où nous serons ravis de vous y accueillir. Attention, merci de prendre rdv au préalable.
Frais de livraison, zones couvertes
Frais de livraison
Pour connaitre les frais de livraison, il vous suffit de vous enregistrer et simuler une commande : à la première étape, vous pouvez voir les différents modes de transport proposés ainsi que leur coût en fonction de la quantité des produits choisis et de votre localisation.
Zones de livraison
Le pays actuellement couvert : France.
Départements : France Métropolitaine hors Corse et Monaco.
Adresse de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de la commande. Vous pouvez tout à fait vous faire livrer à une adresse spécifique telle que votre bureau ou autre.
Conformité de la livraison
Livraison par la poste
ATTENTION: Dans le cas d'une livraison par La Poste (Colissimo), il est impératif de REFUSER le colis si celui ci semble être endommagé, incomplet ou ouvert.
En effet, pour la poste accepter le colis signifie renoncer aux réserves de livraison et par conséquent renoncer à l'assurance incluse dans les frais de transport. Si vous avez le moindre doute sur votre colis REFUSEZ LE !! C'est la seule manière pour vous et pour nous de faire valoir vos droits auprès de La Poste.
Livraison par transporteur (LOGIVIN)
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée (au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison) et indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (anomalie, produit endommagé).
Retour, renvoi de produits
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés ils doivent l'être dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine/d’envoi.
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande. Vous devez formuler par tous moyens (téléphone, mail, courrier) le jour de la livraison ou au plus tard dans les sept jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à votre commande (erreur de livraison, non-conformité des produits)
Les réclamations sont à adresser à jc.rion@wanadoo.fr ou à domaine-jean-charles-rion.fr, 17B route départementale 974 21700 Premeaux-Prissey.
Sur votre réclamation vous devez indiquer vos coordonnées, votre numéro de commande, les appellations du produit figurant sur le bon de livraison et les motifs de votre réclamation.
domaine-jean-charles-rion.fr procédera au remboursement des produits.
Le remboursement du client interviendra dans un délai de sept (7) jours maximum à compter de l’exercice du droit de retour desdites marchandises.
Le retour des produits se fait aux frais du client.
Dans le cas d'une erreur du client (produit conforme à la commande) les frais d'envoi et de retour restent dus et seront déduits du remboursement.
17 B route departemantale 974 21700 Premeaux-Prissey
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